Aurélien Pradié, secrétaire général des Républicains, était l’invité de France Info.
Il est revenu sur l’épidémie de Covid-19, les chiffres mensuels de la délinquance, le projet de loi contre le séparatisme, le bilan de la loi contre les violences conjugales et l’allongement du recours à l’IVG.
« Le reconfinement local est impossible ! Je suis convaincu aujourd'hui que nous ne pouvons plus reconfiner », juge Aurélien Pradié, secrétaire général des Républicains. « Les conséquences sociales m'inquiètent »
Suivez le direct https://t.co/WOyup8cgcA pic.twitter.com/QvcZbAst8U
— franceinfo (@franceinfo) October 14, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Sécurité : « Il y a 25 agressions par jour de policiers et de gendarmes », juge Aurélien Pradié. « Nous avons une explosion depuis trois années des actes de violences que j'attribue à la faillite totale de l'action de l'Etat »
Suivez le direct https://t.co/WOyup8cgcA pic.twitter.com/JRTLokDn2c
— franceinfo (@franceinfo) October 14, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Bracelets anti-rapprochement : « Nous avons beaucoup de retard », assure Aurélien Pradié. « Je dis au Garde des Sceaux : 'je serai intraitable. Il faut qu'à la fin de l'année, toutes les juridictions l'aient »
Suivez le direct https://t.co/WOyup8cgcA pic.twitter.com/dVGxesVsqs
— franceinfo (@franceinfo) October 14, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Aurélien Pradié : « Nous avons une explosion depuis trois années des actes de violences » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Communiqué de l’intergroupe parlementaire Ce mercredi 10 décembre, une conférence ministérielle s’est tenue au siège…
Communiqué du groupe LFI La volonté d’Emmanuel Macron de nommer l’actuel dirigeant de RTE à…
Communiqué du groupe LFi Ce jeudi 11 décembre se tenait l’audience en appel sur le…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Selon des déclarations des autorités militaires béninoises, des…
Communiqué du groupe LFI La Ministre de l’Agriculture Annie Genevard doit urgemment remettre en question…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La décision vient de tomber. Brandt est liquidée,…
Leave a Comment