Hier 1er séance à l’Hémicycle sur la « mise sur le marché de certains produits phytopharmaceutiques en cas de danger sanitaire ».
Autrement dit, la volonté du gouvernement de réintroduire des pesticides hautement dangereux et interdit depuis 2016…
Les débats ont été houleux et tendus, deux visions du monde s’opposent.
Nous avons à faire à deux choix de société :- L’un qui considère que l’économie passe avant tout (#Glyphosate) au détriment de la biodiversité- Et l’autre qui considère qu’il faut repenser notre modèle agricole et que les pesticides tuent le vivant.
Cet article Défense de nos amendements à l’hémicycle contre la réintroduction des néonicotinoïdes est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Mardi 9 décembre, des images insoutenables concernant un…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Leave a Comment