Damien Abad, député de l’Ain et président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale, était l’invité de France Info.
Il soulève les interrogations posées par l’accord européen d’Emmanuel Macron de 750 milliards d’euros : « Qui rembourse la dette à la fin ? ». Il ne veut pas que les Français soient pénalisés par cet accord : « nous ne voulons pas que ce soient les Français qui payent. Nous ne voulons pas d’un impôt européen. »
Il remarque aussi que l’accord européen entraîne une baisse de financement d’autres programmes européens : « On a baissé le budget européen pour cet accord. Cet accord ne doit pas être un jeu de dupe. »
L’article Damien Abad : « Qui rembourse la dette à la fin ? » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment