Damien Abad : « Qui rembourse la dette à la fin ? »

Damien Abad, député de l’Ain et président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale, était l’invité de France Info.

Il soulève les interrogations posées par l’accord européen d’Emmanuel Macron de 750 milliards d’euros : « Qui rembourse la dette à la fin ? ». Il ne veut pas que les Français soient pénalisés par cet accord : « nous ne voulons pas que ce soient les Français qui payent. Nous ne voulons pas d’un impôt européen. »
Il remarque aussi que l’accord européen entraîne une baisse de financement d’autres programmes européens : « On a baissé le budget européen pour cet accord. Cet accord ne doit pas être un jeu de dupe. »
L’article Damien Abad : « Qui rembourse la dette à la fin ? » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Hommage à nos soldats

Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…

mars 13, 2026

Signez la pétition pour bloquer les prix du carburant !

Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…

mars 11, 2026

L’obsession nucléaire du Président Macron est stupide et dangereuse

Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…

mars 10, 2026

La France insoumise salue la victoire du Pacto Historico aux élections législatives colombiennes

Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…

mars 10, 2026

POUR UN FRONT ANTIFASCISTE AU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…

mars 9, 2026

A69, le scandale sans fin… ça suffit !

Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…

mars 6, 2026