Bilan d’étape des boîtes à idées – Assemblée Représentative 2020

Alexandra et Clément, du pôle Groupes d’action, font le bilan d’étape des boîtes à idées mises en place pour l’Assemblée représentative de 2020. Ces boîtes à idées sont ouvertes jusqu’au mardi 23 juin.

Les boîtes à idées sont ouvertes à l’ensemble des insoumis·es signataires de la plateforme. Elles ont pour objectif de faire émerger des contributions, des propositions et des idées concernant les prochaines campagnes de La France insoumise. Vous pouvez y contribuer à cette adresse.
Cet article Bilan d’étape des boîtes à idées – Assemblée Représentative 2020 est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : METZ

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 7, 2025

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025