Bruno Retailleau, sénateur de Vendée et président du groupe LR au Sénat, est revenu au micro de CNews sur les débordements de la manifestation contre les violences policières du 2 juin au soir.
Il est inconcevable de voir un agglutinement de plus de 20 000 personnes, là où l’état d’urgence sanitaire toujours en vigueur nous impose des rassemblements à 10 personnes maximum pour la sécurité de tous. Les affaires Traoré et Floyd ne sont pas comparables et certaines personnes du comité de soutien veulent y établir un lien et utiliser une souffrance pour la transformer en haine contre une société et nos forces de l’ordre, qui, pour rappel, sont un véritable rempart pour la république et la sécurité des Français.
Sur la question du déconfinement, oui, il est indispensable. Mais il faut garder une certaine prudence du fait du manque de dépistage massif. Il faut maintenant se concentrer sur la terrible crise économique sans précédent que les Français vont devoir affronter.
L’article Bruno Retailleau : « On ne peut pas utiliser une souffrance pour la transformer en haine contre une société » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
La répression exercée par le Président autoritaire tunisien Kaïs Saïed s’aggrave de jour en jour.…
Leave a Comment