Les insoumis·es multiplient les actions innovantes depuis le début du confinement. De nombreux exemples et idées d’actions sont disponibles sur la page Insoumis·es Solidaires. Beaucoup organisent chez eux des manifs au balcon.
Parmi les réalisations les plus impressionnantes, la « manif au jardin » de Raphaël, insoumis du sud-ouest. Il raconte : « Avec du carton, de la ficelle, quelques tuteurs à tomates et les moyens du bord nous avons voulu rendre hommage aux personnes essentielles de notre société. L’engouement de notre village fut immédiat, les proches voulaient participer avec leur figures sur les personnages. »
Résultat, il fabrique de nombreux personnages, en tenue de travail ou vêtus d’un gilet jaune, portant pancartes et drapeaux.
Ci-dessous, retrouvez la vidéo qui vous expliquera en quelques minutes comment reproduire une telle manif au jardin chez vous.
Cet article VIDÉO – Un insoumis réalise une incroyable manif au jardin et vous explique comment faire de même est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment