Après le succès des premières premières manifs en ligne #PlusJamaisCa, participez à une troisième édition samedi 18 avril à 14h.Le but : manifester sur internet pour proposer des solutions, pour que plus jamais une crise comme celle que nous traversons avec le coronavirus ne se reproduise. Les forces progressistes (associations, syndicats, mouvements politiques…) sont invitées à se joindre à cette action.Comment ? En utilisant le hashtag #PlusJamaisCa le samedi 18 avril à partir de 14h. Nous mettrons à disposition de celles et ceux qui veulent participer sur Twitter des tweets prêts-à-poster sur cette page mais aussi des outils pour créer vos propres visuels et agir sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, WhatsApp…) et par mail.Partagez cet événement et invitez-y vos amis pour diffuser l’information !
Rendez-vous sur cette page samedi 18 avril à 13h pour préparer la manif en ligne et accéder aux nombreux contenus qui seront disponibles.
Agir avant l’événement
1. Partager cette page
PARTAGER SUR FACEBOOK
PARTAGER SUR TWITTER
2. Rejoindre et partager l’événement Facebook
REJOINDRE L’ÉVÉNEMENT
PARTAGER L’ÉVÉNEMENT
Inviter à participer à la manif #PlusJamaisCa
Signez la pétition pour rétablir l’ISF
Rétablir l’ISF, c’est récupérer 3,2 milliards qui pourraient directement être injectés dans la planification sanitaire pour soulager nos soignants. Je signe la pétition !
Pas sur les réseaux sociaux ? Je peux tout de même participer !
Je fabrique une pancarte ou une banderole en m’aidant de la fiche pratique et j’envoie la photo par mail à reseaux-sociaux@lafranceinsoumise.fr. Les photos seront ensuite publiés sur les réseaux sociaux de la France insoumise.Je peux également envoyer la photo à mes contacts insoumis par mail ou WhatsApp.
Cet article Samedi 18 avril 14h : Nouvelle manif en ligne #PlusJamaisCa est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment