Dans le cadre de la commission d’enquête de suivi du Covid-19 lancée par les parlementaires de La France insoumise, Manuel Bompard auditionnait Pierre Meriaux, inspecteur du travail, membre du bureau national du Syndicat SNU-TEFE-FSU.
Proposez des intervenant·es, posez vos questions lors de la commission d’enquête et retrouvez toutes les informations sur la page dédiée.
Cet article La crise sanitaire a donné tous les pouvoirs à l’exécutif – Commission d’enquête Covid-19 est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment