Depuis le début du confinement, le siège de La France insoumise est fermé afin de respecter les consignes sanitaires. Si l’activité militante normale est perturbée, elle n’est pas inexistante !
Toutefois, pour la mise en œuvre de chaque action militante durant le confinement, nous veillons scrupuleusement à ce que les consignes sanitaires soient respectées.
Agir confiné, c’est possible !
Il est en effet possible d’agir confiné, notamment sur les réseaux sociaux, comme le montre l’organisation de manifestations en ligne. Par ailleurs, de nombreux groupes d’action organisent leurs réunions à distance et ont proposé des idées d’actions à réaliser.
Utiliser ce temps pour se former et améliorer la plateforme
Cette période de confinement peut également être mise à profit pour :
mettre à jour son profil sur la plateforme, notamment l’inscription aux tirages au sort, vos coordonnées de contact, etc.
mettre à jour les informations de votre groupe d’action via la page de gestion de votre groupe. Pour demander la suppression de votre groupe d’action ou la modification de ses membres, merci de contacter le Pôle des groupes d’action
se former à l’utilisation de la plateforme insoumise
consulter les fiches pratiques pour agir
Un Pôle des groupes d’action au service des militant·es
Tout au long de cette prériode de confinement, le Pôle des groupes d’action reste à votre écoute et disponible pour répondre à vos questions et pour vous aider à organiser vos actions militantes à distance dans le respect des consignes sanitaires.
Si la permanence téléphonique est suspendue, le Pôle des groupes d’action reste joignable à l’adresse e-mail suivante : groupesaction@lafranceinsoumise.fr
L’espace opérationnel reçoit beaucoup de messages, et cela prend du temps d’y répondre. Avant de nous écrire, merci de vérifier sur cette page si vous ne trouvez pas une réponse à votre question.
Vous pouvez aussi contacter directement un des espaces ou des comités de la France insoumise.
Cet article Durant le confinement, le Pôle des groupes d’action reste à l’écoute des militant·es est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment