Coronavirus : la France insoumise met à disposition ses outils collaboratifs de télétravail

Les obligations de confinement liées au Coronavirus obligent aujourd’hui un grand nombre de personne à travailler depuis chez elles et à pratiquer le télétravail. Les entreprises, les associations et d’autres organismes disposent parfois de leurs propres outils collaboratifs pour le travail à distance mais ce n’est pas toujours le cas. Pour faire face à la forte demande actuelle et pour permettre la poursuite d’activités militantes dans le respect des consignes gouvernementales, la France insoumise a fait le choix de mettre à disposition ses propres outils collaboratifs hébergés sur ses serveurs. Ainsi, retrouvez 3 outils gratuits, sécurisés et accessibles facilement pour créer une conférence en ligne, créer un document texte partagé et le Firamadate, qui permet de créer des sondages en lignes

J’accède aux outils collaboratifs de La France insoumise

Afin de permettre le maintien de ces outils qui ont un coût, nous avons besoin du soutien financier de chacun·e d’entre vous. N’hésitez pas à faire un don.

Cet article Coronavirus : la France insoumise met à disposition ses outils collaboratifs de télétravail est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Hommage à nos soldats

Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…

mars 13, 2026

Signez la pétition pour bloquer les prix du carburant !

Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…

mars 11, 2026

L’obsession nucléaire du Président Macron est stupide et dangereuse

Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…

mars 10, 2026

La France insoumise salue la victoire du Pacto Historico aux élections législatives colombiennes

Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…

mars 10, 2026

POUR UN FRONT ANTIFASCISTE AU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…

mars 9, 2026

A69, le scandale sans fin… ça suffit !

Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…

mars 6, 2026