Ce mercredi soir, Annie Genevard, député du Doubs, vice-présidente de l’Assemblée nationale et présidente du Conseil national de notre famille politique, était l’invitée d’Europe 1.
Interrogée sur la propagation du coronavirus et sur la décision de faire venir 3000 supporters de la Juventus de Turin à Lyon pour un match de Ligue des Champions, Annie Genevard a déclaré qu’elle aurait « fait jouer le principe de précaution », soit en suspendant le match, soit en l’autorisant sans supporters. La vice-présidente de l’Assemblée nationale a également demandé à connaître « la stratégie du gouvernement » face au coronavirus.
Sur la réforme des retraites et le débat qui a lieu actuellement au Parlement, Annie Genevard a fait part de sa « consternation » car « il y a là un spectacle qui déconsidère notre institution ». Celle qui préside depuis quelques jours les débats à l’Assemblée nationale a dénoncé « le jeu de rôle que se partagent les députés insoumis et la majorité ». Après avoir rappelé que « les Républicains sont là pour débattre », la présidente de notre Conseil national a rejeté le recours éventuel au 49.3 pour adopter le projet de loi : « nous sommes là pour voter les lois, pas pour en être privé par un 49.3 »
L’article Annie Genevard : « Nous sommes là pour voter les lois, pas pour en être privé par un 49.3 » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment