Ce mercredi soir, Annie Genevard, député du Doubs, vice-présidente de l’Assemblée nationale et présidente du Conseil national de notre famille politique, était l’invitée d’Europe 1.
Interrogée sur la propagation du coronavirus et sur la décision de faire venir 3000 supporters de la Juventus de Turin à Lyon pour un match de Ligue des Champions, Annie Genevard a déclaré qu’elle aurait « fait jouer le principe de précaution », soit en suspendant le match, soit en l’autorisant sans supporters. La vice-présidente de l’Assemblée nationale a également demandé à connaître « la stratégie du gouvernement » face au coronavirus.
Sur la réforme des retraites et le débat qui a lieu actuellement au Parlement, Annie Genevard a fait part de sa « consternation » car « il y a là un spectacle qui déconsidère notre institution ». Celle qui préside depuis quelques jours les débats à l’Assemblée nationale a dénoncé « le jeu de rôle que se partagent les députés insoumis et la majorité ». Après avoir rappelé que « les Républicains sont là pour débattre », la présidente de notre Conseil national a rejeté le recours éventuel au 49.3 pour adopter le projet de loi : « nous sommes là pour voter les lois, pas pour en être privé par un 49.3 »
L’article Annie Genevard : « Nous sommes là pour voter les lois, pas pour en être privé par un 49.3 » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Communiqué de l’intergroupe parlementaire Ce mercredi 10 décembre, une conférence ministérielle s’est tenue au siège…
Communiqué du groupe LFI La volonté d’Emmanuel Macron de nommer l’actuel dirigeant de RTE à…
Communiqué du groupe LFi Ce jeudi 11 décembre se tenait l’audience en appel sur le…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Selon des déclarations des autorités militaires béninoises, des…
Communiqué du groupe LFI La Ministre de l’Agriculture Annie Genevard doit urgemment remettre en question…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La décision vient de tomber. Brandt est liquidée,…
Leave a Comment