Réuni en Bureau national le 3 septembre, le Parti socialiste s’est une nouvelle fois prononcé en faveur de la PMA pour toutes les femmes. Il s’agit d’un progrès nécessaire à la société française.
Cette mesure, attendue par de nombreuses femmes et soutenue par la société, est portée par un texte qui devra être enrichi à l’occasion du débat parlementaire ; les députés et sénateurs socialistes y contribueront.
Celles et ceux qui s’opposent à ce texte continuent malheureusement d’ignorer les familles homoparentales qui vivent dans notre pays et de s’opposer aux droits des femmes.
Cet article Le Parti socialiste est favorable à la PMA pour toutes les femmes est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment