M. le premier ministre, General Electric n’a respecté aucun de ses engagements et va supprimer plus de 1000 emplois. M. Macron porte l’entière responsabilité de ce désastre !
L’Etat doit reprendre le contrôle de l’entreprise & des sanctions doivent être prises. Question au gouvernement de Danièle Obono le 29/05/2019
Cet article Vidéo – General Electric : l’État doit reprendre le contrôle ! est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment