« Je suis heureux et fier de faire campagne avec Raphaël Glucksmann »

« Je suis heureux et fier d’être le Premier secrétaire de ce grand parti et je suis heureux et fier de faire campagne avec Raphaël Glucksmann et Place publique »
— Olivier Faure.

Le Conseil national du Parti socialiste de samedi 16 mars a très largement approuvé la démarche proposée par Olivier Faure de rejoindre l’appel lancé la veille par Raphaël Glucksmann.
Lors de ce discours, le Premier secrétaire a rappelé l’impératif de parvenir à dépasser les conflits et les égos pour construire avec d’autres une liste commune de gauche et écologiste capable d’apporter une réponse forte à l’urgence sociale et climatique. C’est le sens du rassemblement qui s’engage et ouvre une espérance nouvelle à gauche.
Cet article « Je suis heureux et fier de faire campagne avec Raphaël Glucksmann » est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Hommage à nos soldats

Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…

mars 13, 2026

Signez la pétition pour bloquer les prix du carburant !

Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…

mars 11, 2026

L’obsession nucléaire du Président Macron est stupide et dangereuse

Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…

mars 10, 2026

La France insoumise salue la victoire du Pacto Historico aux élections législatives colombiennes

Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…

mars 10, 2026

POUR UN FRONT ANTIFASCISTE AU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…

mars 9, 2026

A69, le scandale sans fin… ça suffit !

Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…

mars 6, 2026