Alors que le Premier ministre Edouard Philippe Clame haut et fort vouloir en finir avec les déserts médicaux, l’agence Régionale de Santé Occitanie a annoncé hier la fermeture définitive de la maternité de Decazeville dans l’Aveyron.
Cette fermeture est dramatique pour ce secteur rural déjà fortement impacté sur le plan sanitaire sans compter les mises en danger potentielles des futures mamans et de leurs bébés.
Il est clair que dans la pratique c’est bien la casse de la santé publique qui est en marche!
Le Parti de Gauche et la France Insoumise se joignent à la mobilisation qui aura lieu ce jeudi 7 juillet devant l’hôpital à 17h30 à laquelle participera Guilhelm Serieys, conseiller régional du Parti de Gauche.
Source: Actualités Parti de Gauche
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment