Jean-Luc Mélenchon s’en prend à l’ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve avec des méthodes que ne réprouverait pas l’extrême droite sur internet.
Le leader de la France insoumise, en perte de vitesse, tente de relancer grossièrement sa campagne en estimant que Bernard Cazeneuve s’est occupé de l’assassinat de Rémi Fraisse.
Ces propos diffamatoires et volontairement provocateurs ne sauraient faire oublier que Jean-Luc Mélenchon n’a pas voulu prendre position contre Marine Le Pen au 2nd tour de la présidentielle.
Le Parti socialiste condamne fermement ce type de propos qui affaiblissent la démocratie.
Cet article Le Parti socialiste condamne fermement les propos de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de Bernard Cazeneuve est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment