L’agence Reuters annonce que le groupe PSA Peugeot Citroën va délocaliser la production de la voiture C3 en Slovaquie. Jusqu’ici c’est à Poissy que PSA produit ce modèle après la fermeture de l’usine d’Aulnay.
Cette décision consternante est la conséquence directe des politiques de l’Union européenne et de François Hollande.
Cette annonce tombe le jour où l’Etat devient effectivement actionnaire de PSA à hauteur de 14%. La responsabilité de François Hollande et de son gouvernement est donc engagée. Les belles paroles de MM. Montebourg et Gallois sont déjà envolées !
Cette décision révèle une nouvelle fois la folie qu’est l’Union européenne actuelle. La libre-circulation des marchandises et des capitaux et l’interdiction de l’harmonisation sociale en Europe poussent sans cesse au dumping et à la casse industrielle.
Pour mettre fin à ce tout cela, il faut rompre avec cette Europe et avec la politique de François Hollande.
Source: Actualités Parti de Gauche
Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…
Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…
Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…
Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…
Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…
Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…
Leave a Comment