Le Parti de gauche à la rencontre du monde viticole

Vendredi dernier, le Parti de gauche et le Parti communiste avaient organisé, à Pomerol, une table ronde sur la viticulture avec en toile de fond les élections européennes. En tournée dans la région, François Delapierre, secrétaire national du Parti de gauche, s’était rendu dans la matinée à Belvès-de-Castillon sur la propriété de Florence Cardoso, présidente de l’association SOS Vignerons sinistrés, créée suite aux orages de grêle de cet été.
Cette rencontre lui a permis de se rendre compte des difficultés des petites exploitations familiales.

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Nouvelles violences sur un enfant placé : les députés de La France insoumise demandent la création d’un Contrôleur général des lieux de placement.

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Mardi 9 décembre, des images insoutenables concernant un…

décembre 10, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : METZ

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 7, 2025

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025