La violence prônée par l’extrême droite lors des manifestations contre le mariage pour tous continue de se déchaîner.
Des militants du Parti de gauche ont été agressés le 11 novembre alors qu’ils collaient des affiches. Des propos à l’encontre de Jean-Luc Mélenchon ont été prononcés, et un militant du parti de gauche a été frappé au visage.
Une plainte a été déposée, un des agresseurs a été interpellé. Ces événements surviennent après des menaces de mort contre des militantes et trois dégradations de locaux du PG en un mois.
Nous demandons à M. Valls qu’il donne des instructions pour que l’enquête soit menée à son terme et que tous les auteurs soient identifiés et traduits en justice. »
Le Parti de Gauche
Source: Actualités Parti de Gauche
Communiqué de l’intergroupe parlementaire Ce mercredi 10 décembre, une conférence ministérielle s’est tenue au siège…
Communiqué du groupe LFI La volonté d’Emmanuel Macron de nommer l’actuel dirigeant de RTE à…
Communiqué du groupe LFi Ce jeudi 11 décembre se tenait l’audience en appel sur le…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Selon des déclarations des autorités militaires béninoises, des…
Communiqué du groupe LFI La Ministre de l’Agriculture Annie Genevard doit urgemment remettre en question…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La décision vient de tomber. Brandt est liquidée,…
Leave a Comment