Un pas de plus dans les agressions d'extrême-droite

A Semur-en-Auxois (21), après avoir menacé de mort en avril Eric Comparot, militant du Parti de Gauche, candidat du Front de Gauche aux élections législatives sur la 4ème circonscription de Côte d’Or, des militants du Front National s’en sont pris le 3 juillet à son épouse. Ils l’ont même poursuivie jusque chez elle et à la sortie de la gendarmerie où elle avait été porter plainte. C’est totalement inadmissible.
Le Parti de Gauche demande à la gendarmerie de diligenter l’enquête au plus vite afin de mettre hors de nuire de tels individus.
Le Parti de Gauche exige des pouvoirs publics qu’ils fassent cesser immédiatement le harcèlement par les militants du FN de nos camarades Eric Comparot et de son épouse. Il assure Eric et Emma Comparot de son entière solidarité.
Source: Actualités Parti de Gauche

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Hommage à nos soldats

Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…

mars 13, 2026

Signez la pétition pour bloquer les prix du carburant !

Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…

mars 11, 2026

L’obsession nucléaire du Président Macron est stupide et dangereuse

Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…

mars 10, 2026

La France insoumise salue la victoire du Pacto Historico aux élections législatives colombiennes

Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…

mars 10, 2026

POUR UN FRONT ANTIFASCISTE AU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…

mars 9, 2026

A69, le scandale sans fin… ça suffit !

Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…

mars 6, 2026