Un pas de plus dans les agressions d'extrême-droite

A Semur-en-Auxois (21), après avoir menacé de mort en avril Eric Comparot, militant du Parti de Gauche, candidat du Front de Gauche aux élections législatives sur la 4ème circonscription de Côte d’Or, des militants du Front National s’en sont pris le 3 juillet à son épouse. Ils l’ont même poursuivie jusque chez elle et à la sortie de la gendarmerie où elle avait été porter plainte. C’est totalement inadmissible.
Le Parti de Gauche demande à la gendarmerie de diligenter l’enquête au plus vite afin de mettre hors de nuire de tels individus.
Le Parti de Gauche exige des pouvoirs publics qu’ils fassent cesser immédiatement le harcèlement par les militants du FN de nos camarades Eric Comparot et de son épouse. Il assure Eric et Emma Comparot de son entière solidarité.
Source: Actualités Parti de Gauche

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025

Soutien aux victimes de la répression en Tunisie

La répression exercée par le Président autoritaire tunisien Kaïs Saïed s’aggrave de jour en jour.…

décembre 3, 2025