Communiqué de Jean-Luc Mélenchon • PS : la diversion ne masquera pas la débandade

D’après le Canard Enchaîné, le Premier ministre m’injurie grossièrement et serait à l’origine de la honteuse attaque d’Harlem Désir contre moi. Le chef de l’Etat en ferait autant. Leur superbe mérite d’être rabattue si j’en crois ce que je lis venant de leurs amis.
Ainsi, Arnaud Montebourg considère Jean-Marc Ayrault dans l’Express comme un banal « élu local » qui « gère la France comme le conseil municipal de Nantes » et « fait chier la terre entière avec [son] aéroport. » De son côté, le député de Paris, Pascal Cherki reproche publiquement au président de la République de diriger la France « comme un conseiller général de canton ».
En début de semaine, les deux présidents PS des commissions de la Défense de l’Assemblée et du Sénat ont durement critiqué les probables coupes dans le budget militaire. S’adressant les deux au président, chef des armées, l’un parlait de

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Alerte : attaques gravissimes contre la Convention européenne des Droits de l’Homme !

Communiqué de l’intergroupe parlementaire Ce mercredi 10 décembre, une conférence ministérielle s’est tenue au siège…

décembre 12, 2025

RATP : une nomination qui annonce le pire pour les services publics !

Communiqué du groupe LFI La volonté d’Emmanuel Macron de nommer l’actuel dirigeant de RTE à…

décembre 12, 2025

Audience en appel sur l’A69 : il faut arrêter ce chantier de la honte !

Communiqué du groupe LFi Ce jeudi 11 décembre se tenait l’audience en appel sur le…

décembre 12, 2025

Forces spéciales françaises engagées au Bénin : le gouvernement bafoue encore la Constitution

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Selon des déclarations des autorités militaires béninoises, des…

décembre 11, 2025

Dermatose Nodulaire Contagieuse : Mme la Ministre de l’Agriculture, écoutez la détresse des éleveurs !

Communiqué du groupe LFI La Ministre de l’Agriculture Annie Genevard doit urgemment remettre en question…

décembre 11, 2025

Brandt liquidée : le pouvoir macroniste ne fait rien et désindustrialise à grande vitesse

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La décision vient de tomber. Brandt est liquidée,…

décembre 11, 2025