Lors du précédent Conseil de Paris, j’avais défendu un vœu qui visait à exprimer la solidarité du Conseil de Paris à l’égard de JB Eyraud, porte parole du DAL et à se prononce en faveur de l’amnistie des militants et syndicalistes poursuivis en raison de leur engagement. Je souhaite revenir sur ce débat lors de ce conseil, vu les mensonges de la préfecture de Police et l’attitude minable des socialistes sur le sujet. Je souhaite également vous inviter à venir nombreuses et nombreux au rassemblement organisé par le Front de Gauche le 27 février prochain, à partir de 13h, devant le Sénat, pour soutenir la proposition de loi d’Amnistie sociale déposée par le Front de Gauche.
Et signez la pétition !
Et pour info, je serai ce lundi Procès de 6 militants du collectif des Déboulonneurs (militant-e-s anti pub) pour barbouillage de panneaux publicitaires et refus de prélèvement d’ADN : Lundi 25 février 2013 à 13 h 30, 12e chambre correctionnelle, tribunal de grande instance de Paris.
Le 29 octobre 2012, lors d’une manifestation pour le droit au logement déclarée et non violente, Jean Baptiste Eyraud, porte parole du DAL avait été
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment